Un chevalier a beau être convaincu – ou avoir été dressé à le comprendre – qu’une Femme a physiologiquement besoin de pluralité, lorsque sa Reine le fait cocu en sa présence il doit parfois supporter des regards cassants et particulièrement humiliants d’amants triomphateurs ou de sa Reine provocante et un peu moqueuse.
Si ces humiliations peuvent être vues comme nécessaires par sa Reine pour le conduire à plus de soumission,afin d’éviter qu’elles ne deviennent vraiment traumatisantes, il est utile que cette dernière le rassure et lui rappelle qu’Elle l’aime a posteriori.
Je comprends qu’une reine ai besoin de pluralite je comprends aussi qu’elle choisisse ses amants a la grosseur de leur sexe mais que ce doit etre humiliant d’assister a leur ebats. Je voudrai votre avis : est-ce-que le fait que la reine soit en compagnie de deux amants peut favoriser leur moquerie envers le cocu? Cette photo montre bien que les deux amants regardent et se moquent de la meme chose,mais plus etrange la reine (qui a pourtant l’air tres occupee) regarde aussi dans la meme direction se peut-il que ce soit elle qui ai demandee a ses amants de se moquer de son chevalier cocu pour parfaire son eduquation? Je me rends compte que j’ai encore beaucoup a apprendre MERCI