" Qui sait si je ne trouverais pas ici un homme avec qui partager mon lit cette nuit ? Ce serait une agréable façon de commencer l’année. Ne trouves-tu pas toi aussi ? "
" Avoue qu’entre ta cage de chasteté, ta position, ma tenue et le fait que je t’ai dit que je ne portais pas de culotte tu as très envie de me lécher. Oui ? Confidence pour confidence, si tu m’implorais de pouvoir le faire, je pense que j’aurais du mal à te refuser ce plaisir. "
" Puisqu’il n’a rien de viril entre les jambes et qu’il va nous servir tout l’après-midi, je me suis dit que lui faire porter une tenue de soubrette était de bon aloi "
" Ne sois pas timide mon chéri. Baisse ton pantalon et ta culotte pour que mon Amie puisse voir le cadeau de noël que je t’ai offert. Je lui ai déjà dit mais Elle aimerait voir à quoi il ressemble en vrai."
" Tu aimerais sentir la douceur du cuir de mes gants sur ton cul ? Pas vraiment ? Tu as peur que je te fesse ? Dommage, tu ne la connaitras pas mais en attendant tu m’auras donné une idée. "