" Il est clair que le fait que tu saches que je te fais cocu rend mon plaisir plus grand quand je suis avec un amant. Rien que d’y penser, je mouille."
" Baise d’abord ma main pour me prouver que tu es un vrai gentleman et après, peut-être te laisserai-je baiser mes pieds pour me prouver que tu es un vrai soumis. "
" A tous ceux qui me demandent à quoi sert la clé, j’explique qu’Elle sert à fermer un objet pas plus grand que ça et s’ils veulent savoir où je le range, je dis que c’est dans ta culotte. "
" Maintenant tu sais où je travaille. Quand nous croiserons des gens ne t’étonne pas s’ils te regardent bizarrement, ils savent tous que tu sais que je te fais cocu. "
" Elle a rétréci ? Oui et alors ? Comme si c’était quelque chose qui valait la peine qu’on en parle parce que tu pourrais en avoir à nouveau besoin. Donc où est le problème ? "
Si un couple de leurs amis partage le week-end avec eux, cela ne veut pas forcément dire qu’un chevalier participe à toutes les activités initiées par sa Reine.
" C’est bien mieux qu’une alliance pour moi, la preuve je porte la tienne et tu es cocu malgré tout, alors qu’avec ça je suis sure que tu seras toujours fidèle, respectueux, dévoué, amoureux, tout ce qu’une Femme est en droit d’attendre d’un homme. "