Archives mensuelles : juillet 2013

Epanchement

" Vas-y ma chérie. N’hésite pas à t’épancher sur lui pour le marquer de ta supériorité et profite de ton pouvoir. Dis-toi bien que tu lui rends aussi service en l’aidant à comprendre qu’une Amie de sa Reine doit être considérée par lui comme une Reine. A compter de ce moment, et quelles que soient les circonstances de vos prochaines rencontres, il n’oubliera jamais que tu lui est supérieure et qu’à ce titre il devra te respecter et adopter la même attitude humble que celle qu’il a en ma compagnie. "

Elément déclencheur

Même s’ils ne savent pas toujours dire à quelle occasion et quand, l’attirance qu’exerce une Femme dominante sur certains hommes remonte le plus souvent à une élément déclencheur qui s’est produit lors de leur enfance.

C’est sans doute aussi pour ça que beaucoup d’hommes soumis se sentent petit garçon face à une telle Femme.

Avidité

Lorsqu’après avoir fait l’amour à un amant, une Reine offre à son chevalier son intimité à nettoyer, ce dernier s’il est bien dressé, qu’Elle offre à sa langue sa cyprine ou du sperme, fera passer son humiliation derrière l’avidité qu’il aura à accomplir une tâche pour laquelle il aura été conditionné.

Plaisir physique

Si pour une Reine dresser un homme et prendre l’ascendant psychologique sur lui est avant tout un plaisir intellectuel, il n’en est pas moins vrai que savoir qu’il accepte de lui obéir et de subir ses humiliations déclenche aussi chez Elle un plaisir physique qui peut la pousser à se masturber et à alimenter ses fantasmes.