" Elles sont impeccablement cirées. Tu es un gentil garçon et j’apprécie ton sens de l’altruisme qui te pousse à m’aider à paraître parfaite aux yeux des hommes que je veux séduire. "
" Tu as trouvé que mon Amie te regardait bizarrement ? C’est sans doute parce qu’Elle fait partie de Celles qui savent que je te fais porter une cage de chasteté. "
" J’imagine combien ça peut être humiliant pour toi d’avoir un zizi si minuscule mais rassure-toi, tu manges ton pain blanc. Ca sera bien pire quand je te ferai porter une cage de chasteté et que c’est moi qui le contrôlerai pour mon plus grand bonheur. "
" Puisque tu as pris en charge la gestion d’une des choses les plus importantes à mes yeux, à savoir mes chaussures, il me semble équitable que je gère une des choses les plus importantes à tes yeux, à savoir ton zizi. "
" Autant je suis classique dans mes tenues, autant je ne le suis absolument pas dans l’idée que je me fais de la relation idéale entre une Femme et un homme."
" Rassurez-vous, quand j’invite un homme à venir boire l’apéritif à la maison, mon mari a pour consigne d’attendre que je l’appelle avant de rentrer. "
Tolérer de la part d’un jeune amant un geste irrévérencieux mais qui la flatte alors qu’Elle l’interdit formellement à son chevalier qui lui doit le respect le plus absolu.