Dans certains milieux (ou certains couples) ce n’est pas la Femme qui est vue comme l’objet sexuel mais bien l’homme. Et c’est à ce dernier de se plier aux désidératas de sa Reine.
Archives mensuelles : octobre 2012
Barre fixe
Qu’Elles soient adeptes ou non de gymnastique, pratiquer ainsi la barre fixe est un rêve pour beaucoup de Reine.
Grandeur
Je te tiens
Savoir s’abaisser devant sa Reine dans une attitude humble, parce que contrairement au "discours politiquement correct" actuel, amour et égalité ne sont ni synonymes ni liés et qu’une Femme – au delà d’un minimum de qualités humaines qu’elle peut attendre d’un homme – peut aussi souhaiter respect et obéissance de sa part et être exciter avant tout – non pas par les dites qualités (nécessaires mais non suffisantes) ou le physique de ce dernier mais – par le pouvoir (qui est maintenant connu pour être aphrodisiaque) qu’Elle exerce sur lui.
Offrande nocturne
Que ce soit en début de soirée alors qu’Elle a encore sa robe, ou plus tard dans la nuit, une Reine n’offre son sexe à fouiller qu’aux mains de son amant. Son chevalier n’a le droit – lui – que d’utiliser ses lèvres ou sa langue.
Dessert
Femme d’expérience
Preuve
A sa porte
Suivant qu’Elle ouvre à son amant ou à son chevalier, cette Reine de par sa tenue, cherche à exciter le premier ou à déstabiliser le second.