Bien que les termes puissent sembler contradictoires, devoir (ou pouvoir) jouir sur les bottes de sa Reine sont à la fois un honneur et une humiliation offertes par cette dernière à son chevalier.
Archives mensuelles : janvier 2014
Soubrette
Transformer son chevalier en soubrette n’a pas pour vocation de le rendre beau (belle ?) ou sexy (c’est même malheureusement – pour celle qui le regarde – rarement le cas) mais de le mettre mal à l’aise, de le faire se sentir vulnérable, incapable de trouver des arguments pour se rebeller, bref de le plonger dans un état de soumission dont seule sa Reine pourra le libérer.
Notice explicative
Etre suivie
Il y a des Femmes qui acceptent de suivre et d’autres qui préfèrent être suivies. S’il y a une part d’inné dans leur comportement, l’acquis y occupe néanmoins une place importante et chacune peut décider un jour de sortir des stéréotypes que notre culture et notre éducation nous imposent pour devenir Reine dans son couple.
Petites humiliations
Rares sont les Femmes qui n’ont pas testé un jour (avec succès) la capacité de leur partenaire à accepter de s’abaisser et d’égratigner leur ego par amour pour Elle.
Malheureusement la plupart se contentent de cette victoire et ne poussent pas plus loin l’expérience, alors même que beaucoup d’hommes (même s’ils ne le savent a priori pas) seraient prêts à les suivre dans cette voie les conduisant à devenir Reines.
Préliminaires à trois
Pictogramme
Sois positif
" Mon chéri, je sais que tu préférerais sentir mon ventre ou ma bouche exciter ta quéquette mais sois positif, tu es le seul que je branle ainsi régulièrement et à qui je procure un orgasme uniquement manuel pour mieux le contrôler. Imagine que je pourrais m’arrêter et te laisser frustrer. Tu ne le souhaite pas non ? Alors demande moi gentiment et avec tous les égards qui me sont dus de te faire gicler comme un vilain garçon en manque. "