Archives mensuelles : août 2021

Colibri

" Je pense que ce serait un affront à la virilité que d’appeler cette petite chose un pénis donc nous bannirons ce terme de notre vocabulaire quand il s’agira de l’évoquer. Dorénavant nous parlerons de colibri pour le qualifier, puisqu’il s’agit du plus petit oiseau qui existe et que tu devras accepter que je le mette en cage si tu voulais que nous poursuivions notre relation."

En ta présence

" Depuis qu’il porte sa cage de chasteté c’est encore plus simple de lire dans ses pensées. Là, il se demande si ta présence va faire qu’il devra attendre une semaine supplémentaire pour avoir droit à sa branlette du dimanche ou s’il devra la faire devant toi, bref ce qui serait le pire pour lui. "

Rester sage

" Souviens-toi. Si tu as le devoir de lécher et d’honorer ma fente, elle t’est pour le reste interdite et, même si tu es mon mari, tu n’as aucun droit sur elle et je peux l’offrir à qui je veux en me passant de ton avis. Par contre ton petit oiseau m’appartient et c’est pour cela que j’ai décidé de le mette en cage pour être sure que tu resteras bien sage pendant je ne le serai pas. "

Pragmatisme

" Certaines Femmes ne mettent pas de culotte par esprit de liberté, d’autres par provocation et qui sait quoi d’autre encore. Moi c’est par pragmatisme, afin de ne pas mettre de barrière qui ralentirait ta langue lorsque j’ai envie qu’elle honore ce qui me rend Supérieure. "