Suivant la position qu’Elle prend ou celle qu’Elle impose à son chevalier, une Reine sait parfaitement lui faire comprendre là où Elle entend recevoir ses baisers.
Avant de passer aux choses sérieuses, le regard nonchalant d’une Reine à l’adresse de son chevalier dans lequel il peut lire : " Tu vois je t’avais dit que je pourrais le faire et bien je le fais ! "
" Ta Reine m’a dit que tu aimerais embrasser mes bottes pour me montrer combien tu m’estimes Supérieure. J’aime beaucoup cette idée, donc vas-y je t’en prie et prouve-moi ta considération; "
Même si Elle est très amoureuse de lui, qu’Elle le respecte socialement et qu’Elle apprécie son intelligence, il est parfois difficile pour une Reine de ne pas rire à la vue du zizi de son chevalier et de se moquer ouvertement de son absence de virilité.
A partir de cet instant Ted fut voué à se soumettre intégralement, à chaque fois qu’Elle lui octroyait la tâche de satisfaire sa Propriétaire, sa Maîtresse Magistrale.
Alors que son mari porte une cage de chasteté, cette Reine en porte la clé en pendentif autour du coup, proche de son cœur en signe d’amour, même si elle s’en éloigne parfois un peu quand Elle estime qu’Elle n’est tenue que par la fidélité de l’esprit.
Le plaisir ressenti par une Femme, lorsqu’Elle se fait lécher, est souvent proportionnel à la passion qu’y met l’homme à qui Elle octroie ce privilège.
Lorsqu’il est frustré de ne pouvoir sentir la douceur de son vagin, un chevalier se console en profitant de tout autre contact "sexuel" que lui offre sa Reine quand bien même il serait indirect.