Quand l’envie se fait pressante, certaines positions peuvent déclencher un réflexe qu’une Reine n’aura pas besoin de contrarier pour peu que ce soit uniquement son chevalier qui en soit affecté.
Rendre hommage à une jeune Femme c’est rendre hommage à sa Féminité mais aussi reconnaitre que sa jeunesse ne lui donne pas moins de droits qu’à ses ainées.
" A toi mon amour ! Tu sais bien qu’après avoir accueilli la queue d’un amant, mon intimité ne peut plus se passer de ta langue. Fais-moi jouir en me faisant sentir tout ton amour et dis-moi que tu m’aimes. "
Son propriétaire aura beau tout faire pour paraitre moins ridicule, un petit zizi restera toujours un petit zizi et la promesse quasi certaine de devenir cocu quand il est chevalier.
" La présence de mon mari vous gêne ? Vous avez tord. Il sait que s’il veut me garder il doit me laisser libre et il accepte d’être le cocu dans notre couple "
Si une relation Reine chevalier est avant tout fondée sur l’amour et la complicité, certains rituels récurrents (quels qu’ils soient) permettent de ne pas oublier qu’elle s’inscrit aussi dans le cadre de la domination Féminine.
" S’il est autorisé à se masturber, les séances de branlettes d’un mâle devraient tout le temps être supervisées. Cela accélère son acceptation de votre propriété de sa virilité et renforce sa position de soumis dans le mariage. Cela vous permet également de diriger et de façonner ses fantasmes. "