Colibri

" Je pense que ce serait un affront à la virilité que d’appeler cette petite chose un pénis donc nous bannirons ce terme de notre vocabulaire quand il s’agira de l’évoquer. Dorénavant nous parlerons de colibri pour le qualifier, puisqu’il s’agit du plus petit oiseau qui existe et que tu devras accepter que je le mette en cage si tu voulais que nous poursuivions notre relation."

8 réflexions au sujet de « Colibri »

  1. C’est un excellent chantage de dire de mettre son pénis en cage sinon ce sera la rupture . Il y sera donc par amour obligé et accepter que sa belle ait des amants .

      1. Oui vus avez raison reine Pascale . Si un jour j’aurais la chance d’avoir une femme je ferais tout pour son plaisir j’accepterai d’être cocu si elle le souhaite .

      2. Il y a un passage dans le livre ou la femme va à une journée avec des invités chez son amant ou elle invite son mari . Elle dit aux invités que son mari est son cousin, ainsi elle peut embrasser son amant devant tout le monde devant son mari impuissant ne pouvant qu’accepter . Cette situation serait des plus torrides, très érotique .

  2. Il y a une dizaine d’années, juste avant que cocu d’amour ne porte sa cage 24/24, nous étions parti en vacances dans le sud de la France. J’avais fait faire 2 tee shirt noir ou j’ai fait inscrire ‘je suis sa femme  » sur le mien, en gros en jaune, et j’avais fait inscrire « je suis cocu » sur celui demon mari,.Nous les avions mis le jour du marché, ou nous avions fait tout les stand le matin,et ou nous avions dejeuné sur la terrasses d’un restaurant du bord de mer ou nous avons fait « fureur  » je me suis même fait draguée pendant le repas, et le mec qui m’a dragué est devenu mon amant l’apres midi même etce pendant les 3 jours suivants

    1. Vous êtes dure Reine Pascale mais cocu est un bon garçon qui doit certainement aimer rester bien chaste avec le pissou en cage pour empêcher les vilaines manières des mauvais garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>