" Voilà le résultat des courses. Trois solutions : soit j’ai perdu mon pouvoir d’excitation quand je branle un homme, soit tu te branles en cachette, soit ta production de semence est égale à la taille de ta quéquette, c’est à dire ridicule. Puisque la première explication est peu probable, je suis certaine que le port d’une cage de chasteté réglera les deux autres et qu’en limitant tes orgasmes, tu sauras me faire honneur quand je t’en accorderai un."
La quantité de semence peut être régulée par le port de la cage … Soit Madame apprécie les quantités modérées et Elle utilise Monsieur a sa convenance… Soit Elle préfère une abondance et en ce cas Monsieur aura le loisir de faire des réserves pendant plusieurs jours …
Je suis adepte de faire des réserves, et même, de grosses réserves y compris au prix d’un maintien en cage de chasteté prolongé.
Mais alors, je suis vraiment très fier de produire une belle quantité et s’il y avait un concours organisé dans ce sens, je serais heureux d’y participer.
De plus, c’est bizarre, mais il me semble que le fait d’être maintenu en cage stimule ma capacité de production.