Reine dominante et chevalier cocu

Lorsqu’une Femme sait qu’elle a besoin de pluralité dans sa vie sexuelle, parce qu’elle aime séduire, sentir qu’elle est séduisante, la nouveauté ou toute autre raison, il est clair qu’elle ne peut l’assumer dans un mariage ou une relation de couple traditionnelle qui prône la fidélité.

Elle pourrait dans son couple pratiquer l’échangisme mais serait alors frustrée de ne pas se sentir unique aux yeux de son partenaire.

La seule solution pour elle : trouver un homme suffisamment amoureux des Femmes pour comprendre que certaines aient ce besoin de pluralité et suffisamment soumis pour l’accepter de sa part.

Une Femme qui sait imposer ce genre de choix à un homme est forcement dominante et comme nous venons de voir que l’homme était soumis, les règles de vie à l’intérieur de leur couple seront régies par la Femme qui devient Maîtresse dans une relation emprunte de domination Féminine.

Le plaisir qu’elle retirera lorsqu’elle sera avec un amant sera d’autant plus grand que contrairement à ce qui se passe dans une relation traditionnelle, elle n’aura pas de sentiment de culpabilité, pas besoin de se cacher, pas besoin de se justifier mais juste à profiter de l’instant présent. Il n’y a pas tromperie ni infidélité puisque les choses sont entendues comme telles. Il n’y a pas non plus pour la Maitresse le besoin de trouver un amant qui saurait la satisfaire autrement que sexuellement puisqu’elle a son amoureux soumis pour ça.

Il y a bien sûr pour l’homme un côté humiliant à se sentir cocu – puisqu’il sait qu’il est incompétent pour être le seul à la satisfaire – mais aussi un côté gratifiant à savoir sa Maîtresse heureuse et non frustrée des plaisirs qu’elle espère.

Une Maîtresse avisée aura tout intérêt à jouer sur ces deux sentiments en le faisant participer – au moins indirectement dans un premier temps – à son propre cocufiage en l’aidant par exemple à choisir sa tenue et à se préparer avant son rendez-vous. Il pourrait aussi nettoyer son intimité de sa langue avant son départ afin qu’elle se sente parfaitement fraiche mais aussi déjà excitée avant de partir ou/et à son retour pour un dernier moment de détente avant un sommeil bien mérité.

Un autre moyen de le faire participer en appuyant un peu plus sur le côté humiliant serait de draguer d’autres hommes en sa présence, voire – avec le temps et si des occasions se présentaient – de faire l’amour avec un autre devant lui.

Dans tous les cas une Femme épanouie sexuellement est plus amoureuse de son partenaire. Donc le soumis d’une Maîtresse qui a besoin de pluralité pour son équilibre sexuel a tout intérêt – pour son propre bien – à accepter d’être cocu tout en restant proche de celle qu’il aime, même dans ces moments là.
 

6 réflexions au sujet de « Reine dominante et chevalier cocu »

  1. Présentation magistrale de la Reine dominante et du chevalier cocu ! Vous avez tout dit avec une acuité admirable. Je suis un mari cocu et je me reconnais pleinement dans ce brillant exposé. Vous avez su cerner avec brio le plaisir de l’un et de l’autre au sein du couple. C’est exactement comme cela que les choses doivent être pour qu’un tel couple continue à s’aimer et à vivre conjugalement heureux. Dommage qu’il n’y ait aucun clic de prévu pour partager ce blog avec mes amis sur internet.

  2. moi aussi je vis cela depuis que ma femme a cede a son patron et qu’elle ma fait lal echer apres leurs relations quand il vient lasauter parfois ds notre lit en ma presence passive il la saute aussi au bureau bien sur mais c’est moins excitant pour moi
    c’est ma fememqui m’a amene progressivement a accepter d etre cocu puis a les regarder baiser puis à lèher le sperme de son amant entre ses cuisses chez nous, elle me domine de plus en plus meme quand ns recevons des amis a diner ou autre

  3. depuis mon commentaire en mai 201 ma situation de mari cocu et soumis a encore bien evoluée,ma femem em travestis et va me faire operer bientot a la clinique de son amant j’attends avec impatience, elle mettra mes cpuilles et mons exe ds un bocal sur la cheminee pour que tous nos invités voient bien ce qu’elle a faitd e moi

  4. Salut à tous.
    Je viens sur ce site pour la première fois et je me reconnais pleinement dans les propos tenus.
    J’ai mis trois ans à avouer à celle que j’aime que je suis ainsi et contrairement à d’autres, c’est moi qui l’ai imploré d’être dominante, exigeante et infidèle.
    Je crois que notre couple devient, enfin un couple et que je me positionne dans la réalité; comme je le suis dans ma tête.
    Ma libido prend un essor très intéressant et j’espère que Maîtresse va être heureuse, enfin, avec moi.
    Elle le vaut bien.
    Je reste en contact, pour grandir ici au contact de gens qui me correspondent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>