"J’adore te voir ainsi mon amour. Et toi ? Tu aimes te branler devant moi en imaginant que tu pourrais me faire l’amour ou en pensant à tous mes amants qui goûtent la chaleur de mon ventre alors que tu ne le feras jamais ?
Je sais que tu as honte d’avoir une petite quéquette et de n’avoir accès au plaisir que lorsque je t’autorise à la tripoter devant moi.
Je sais que tu as honte d’être cocu et de ne pouvoir jouir dans ma chatte comme d’autres le font mais quand on a un zizi de petit garçon on a des plaisirs de petit garçon.
Je sais que tu as honte de t’exhiber ainsi devant moi mais je suis ta Maîtresse et à ce titre je dois aussi veiller à ton hygiène sexuelle et vérifier que tu vides bien tes petites couilles quand je le désire et comme je le désire.
Et puisque ton sperme est inutile à mon propre plaisir, je veux qu’il serve aujourd’hui à nourrir le cuir de mes bottes.
Vas-y mon chéri. Maintenant tu peux me demander la permission de te vider. N’oublie pas de bien viser et de me remercier après de t’avoir accorder l’autorisation de l’avoir fait"
très bon pour le cuir
Et quel plaisir pour une Reine de pouvoir dire à ses amies pourquoi ses bottes brillent plus que les leurs
Très respectueusement
« Vénérée Maîtresse, je vous serais reconnaissant que vous m’autorisiez à honteusement vider le sperme de mes petites couilles ridicules sur le cuir de vos magnifiques bottes pour votre bonheur ? Je vous remercie. »
Triquette.