Palier un manque

" Surprise ! Toi qui ne plaignais de ne pas avoir ressenti le plaisir de la pénétration depuis trop longtemps, je t’offre l’occasion de palier ce manque. Elle n’est peut-être pas aussi confortable qu’un vagin mais au moins tu ne flotteras pas dedans et tu pourras en profiter 24h sur 24, 7 jours sur 7. "

7 réflexions au sujet de « Palier un manque »

      1. C’est une bonne idée dame Pascale, pour prouver son amour mettre une cage de chasteté et la regarder faire l’amour avec qui elle veut pour la rendre heureuse. Cela doit être si doux de la voir embrasser langoureusement, si tendre de voir sa bien aimée faire l’amour d’un autre point de vu. D’être heureux pour son plaisir. Les femmes sont faites pour l’amour et en 2022 il est grand temps que le monde change et pense à la jouissance de celle qu’on aime. Liberté sexuelle pour les femmes en couple ou pas. La jouissance du copain ou du mari est secondaire. Moi si j’aurais une femme, malgré un gros pincement au coeur je l’aiderai même à se faire belle pour un amant et je la conduirait aussi chez lui si elle le souhaite, ferais leur chauffeur si elle veut passer une soirée avec lui quelque part en s’embrassant sur la banquette arrière pendant que je ferais le chauffeur mais j’aurais tellement peur de la perdre et j’aurai besoin de son amour pas de violence, j’aurais quand même besoin de lui faire l’amour et de l’embrasser tendrement pour la rassurer, pour l’aider, car même infidèle une femme a grand besoin de se sentir aimée.

  1. Ceux qui ont la chance d’être en cage de chasteté ou plutôt de sécurité pour être plus précis vu que cela sécurise ont toutes les raisons d’en être fier.
    Il est normal qu’une Reine ait en même temps un amant alpha pour lui apporter des orgasme et aussi un soumis chaste pour renforcer son statut de Reine qui n’accepte que des alpha.
    Chacun sa place pour le bonheur de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>