Une réflexion au sujet de « Jupe parfaite »

  1. Bonjour à vous !

    Pour moi, le mot « jupe » évoque la puissance maternelle avant tout.
    Depuis l’adolescence, je suis un fétichiste des jupes plissées. Je piquais en cachette les gros catalogues de mode Hiver de ma Mère pour feuilleter les pages de prêt à porter et je m’imaginais fessée par toutes ces belles jeunes femmes ! Mais l’origine de cela est lié à mon éducation.
    En effet, j’ai été élevé par une Maman au tempérament très maternel, à la fois sévère et tendre quant il le fallait. Elle avait aussi un caractère assez autoritaire qui ne supportait aucune contradiction. Mon père étant souvent absent pour son travail, c’était ma Mère qui exerçait l’autorité parentale. Elle n’hésitait pas à me donner la fessée déculottée, en travers de sa jupe plissée écossaise (elle en avait une dizaine) si je lui ramenais un devoir raté. La fessée me procurait honte et sentiment trouble en même temps. J’avais besoin de m’accrocher aux plis de sa jupe pour supporter cette punition, bien que ma Mère me punissait plus mentalement que physiquement car elle savait doser sa colère.
    Pour en revenir à mon fétichisme des jupes, j’ai associé avec le temps » jupe et fessée » comme symbole de l’autorité féminine et cela d’autant que ma Mère à l’époque se coiffait d’un gros chignon strict et portait des lunettes, ce qui accentuait ce côté « Mère-poule sévère ». Depuis, croiser une femme en tailleur-jupe ou en jupe plissée me renvoie à cette époque bénie de ma jeunesse.
    Nous autres, jeunes hommes ados, sommes très influencés par le comportement et l’éducation reçue de nos Mamans et cela oriente parfois notre choix de nos futures partenaires féminines. Qu’en pensez-vous ?
    Bon dimanche. Straub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>