Si par amour une Reine sait prendre soin de son chevalier lorsqu’il est malade, certaines, par jeu et/ou pour accroitre leur dominance, aiment le faire à titre préventif (comme on le faisait autrefois avec les petits garçons dans des actes particulièrement humiliants lorsqu’on est un homme) en prenant par exemple (et dans une liste non exhaustive) sa température, en lui mettant des suppositoires pour favoriser son transit intestinal, en lui procurant des lavements, en massant sa prostate pour contrôler son bon fonctionnement, en vérifiant la propreté de ses fesses ou de sa quéquette, en épilant cette dernière pour éviter les infections, voire, pour les plus expertes (attention danger si on ne l’est pas), en lui posant une sonde urinaire qui le rendra totalement dépendant d’Elle lorsqu’il aura envie de faire pipi.
C’est le bon moment pour vérifier la propreté de l’anus, l’epilation et l’etat de la cage de chasteté.
Nous, les lopettes sommes de grands enfants. Merci à nos maîtresses de prendre soin de nous et de veiller à notre santé et notre bien-être.
C’est l’idéal pour un grand garçon d’être pris en charge par une gouvernante sévère qui se charge de son éducation et une infirmière qui se charge de contrôler sa santé.
Celà dit, il en profite pour se toucher pendant les soins; ce comportement est dégoûtant et irrespectueux envers l’infirmière qui lui met sa pommade donc retour en cage pour empêcher les vilaines manières et fessée au martinet.