3 réflexions au sujet de « Humiliation renforcée »

  1. Petite variation : je féminiserai « le mien » de temps à autres pour des amants bi qui aiment les chevaliers servants offerts aux caprices de leur Reine :) Pour le ménage domestique également ou pour servir un thé entre amies :) en espérant qu’il n’aime pas du tout la féminisation et ne recherche pas à singer les Reines !

  2. La féminisation ne devrait avoir pour but que de faire perdre ses repères de mâle à un chevalier et lui prouver que quelques accessoires suffisent à cela.
    Pour éviter qu’il ne cherche à singer une Reine il suffit de lui faire porter des tenues qu’Elle ne porterait pas Elle-même (Tenue de soubrette, tenues de Sissy – ou les archétypes féminins poussés à l’extrême leur fait perdre toute crédibilité).
    Effectivement l’exposer ainsi auprès de ses amies rendra l’humiliation particulièrement cuisante et certainement plus forte qu’une excitation possible.

    Très respectueusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>