Epilation

Il y a un certain nombre de raisons de raser les parties génitales et les poils pubiens d’un homme. En premier lieu parce que cela le rend vulnérable. Cela lui donne l’air et le sentiment d’être un petit garçon et cela donne à la femme dominante une grande supériorité lorsqu’elle utilise l’humiliation dans le cadre de sa formation. Elle peut se moquer en lui disant qu’il ne ressemble pas à un vrai homme et qu’il doit donc être traité comme un petit garçon avec un zizi de petit garçon. L’humiliation d’un homme est très forte quand ses parties génitales sont rasées et lisses. Il se sent beaucoup moins mâle, beaucoup moins viril. Cela a un vrai effet psychologique sur lui.

Un autre avantage de maintenir votre soumis rasé c’est que cela permet un accès facile à ses parties génitales pour jouer avec son «zizi » et ses testicules ou pour utiliser un dispositif de chasteté. Les poils pubiens peuvent rester emprisonné dans un tel dispositif et entraîner une douleur non-érotique. Un sexe doux et lisse est tellement plus attirant pour les jeux érotiques que vous pouvez pratiquer sur lui. Enfin s’il porte un dispositif de chasteté, un sexe rasé assure également une meilleure hygiène.

En conclusion, cela envoie un signal et définit un statut social quand un homme est rasé. La plupart des femmes dominantes gardent leur soumis rasé pour lui rappeler constamment, ainsi qu’aux femmes qui pourraient le regarder, qu’il est sous l’emprise et possédé par une femme ou une Reine dominante.

3 réflexions au sujet de « Epilation »

  1. je suis absolument d’accord avec vos explications. Je suis Soumis dans l’âme et j’aimerai trouver une maîtresse qui m’impose d’être intégralement épilé par ses soins ou en me présentant dans un institut. Je suis un célibataire de 60 ans par défaut et non par plaisir

  2. Moi je préfère que mon chevalier garde un duvet « rasé de prêt » dessiné à ma guise, comme la barbe d’un jour : il doit s’en occuper chaque jour, respecter la forme choisie, seules les testicules sont épilés, quant à l’anus moi je préfère le faire à la pince à épiler : hyper humiliant pour lui et ça m’exciterait beaucoup, la moindre plainte et c’est la punition :) encore un joli rituel non ?

  3. A part sur ordre pour se masturber il n’a pas à se toucher du tout :) pipi assis sur les toilettes aussi, ou à quatre pattes lors des promenades en forêt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>