Ejaculation d’un amant
Lorsqu’une Reine fait cocu son chevalier, elle peut suivant ses envies (et en prenant les précautions d’usage) recevoir le sperme de ses amants :
- Dans la bouche
- Sur le visage
- Dans le sexe
- Dans les fesses
Ejaculation d’un chevalier
Lorsqu’un chevalier est rendu chaste par sa Reine et condamné à jouir par la masturbation, sa semence – inutile pour le plaisir de sa Reine – pourra aller au mieux :
- Sur ses jambes
- Sur ses bottes
- Sur ou dans une de ses petites culottes
- Dans un récipient (Par exemple un verre)
- Les jours de fête dans un faux vagin lui rappelant vaguement la douceur de celui que sa Reine offre à d’autres mais pas à lui
Cette différence de traitement rappelle au chevalier son absence de virilité aux yeux de sa Maîtresse et Reine et son devoir de soumission afin que sa liberté sexuelle lui offre des plaisirs qu’il ne saurait lui donner.
J’aime beaucoup la première image de la colonne de droite où on voit un soumis se faire traire le pi par une amie de sa Reine afin de donner son offrande en signe de soumission.
C’est une bonne façon de procéder car la Reine n’a pas à devoir s’abaisser pour traire le pi de son soumis et le soumis à qui il est interdit de se toucher n’a pas à le faire.
Toute Reine devrait procéder de cette façon avec l’aide d’une amie ou d’une soumises à qui il serait confié de retirer puis de remettre la ceinture de chasteté du soumis.
Il est clair qu’une Reine aussi vénérée se devra de remercier et féliciter son soumis pour son courage et son engagement.