S’il est normalement du devoir d’un chevalier de procéder à la toilette intime de sa Reine avec sa langue, cette dernière peut parfois – en échange – nettoyer ses parties génitales en utilisant Elle aussi une partie de son corps, ou plus exactement ce qui provient de son corps, et en lui offrant une douche à parfaite température et légèrement parfumée qui le marquera de son empreinte discrète et très personnelle tout au long de la journée.
Bien sûr, malgré le côté humiliant de cette douche d’urine, le chevalier ne devra pas oublier – règle n°3 – de remercier sa Reine de prendre ainsi soin de la propreté de sa quéquette et il n’oubliera pas en retour de la lécher pour qu’Elle soit parfaitement propre une fois sa miction opérée.
Huuuummm quel délice ! petite source dorée chantant en se répandant joliment pour marquer deson parfum le chevalier servant pour sa journée de travail il peut tout aussi bien servir de toilettes très confortables : ses bras arrondis au-dessus, la tête inclinée face contre l’intimité de sa Reine, le corps servant de coussin confortable par exemple:) naturellement il s’empresse de lécher et laver avant de s’occuper de lui-même pour rester très propre il veille à remettre les dessous de sa Reine et positionner sa jupe
Boire le divin nectar à la source est un pur délice. D’ailleurs, servir de toilettes à sa Maîtresse est une obligation. En tout cas la langue d’un soumis reste plus douce que du papier toilette. Et garder sur son visage, la divine odeur de sa Maîtresse durant la journée est un pur plaisir et permet de garder en permanence la proximité avec sa Maîtresse.
Et la toilette du mien je m’en charge : toujours à quatre pattes dans la baignoire, brossé, lustré, inspecté il n’aura aucun contact avec son corps en dehors de ses masturbations imposées et du rasage facial, le reste me sera offert
Si tel est votre plaisir. Qu’il en soit ainsi. Ce qu’une Maîtresse demande, une Maîtresse reçois. Si Elle demande une chasteté à son soumis, comme ma Maîtresse, je lui offre ma chasteté pour son plaisir. Quand Elle me demande de lui faire sa toilette intime après le passage dans les toilettes, je mets à genoux et je m’exécute.
soumdomi : ce n’est pas à vous que je m’adresse mais au détenteur de ce joli blog. Merci de votre compréhension.
C’est gentille de la part de notre responsable de vouloir nous laver ainsi.
Mais, malheureusement, notre petite chose ne poussera pas plus.