3 réflexions au sujet de « Débat »

  1. Je suis d accord avec la plupart des ‘propositions de cet article, sauf que :
    – la Reine n’a pas à se faire lécher le cul pour démontrer sa supériorité ! La femme est naturellement supérieure à l’homme. Au fond de son coeur, cjaque homme sait cela. La Reine n’a pas à le prouver.
    – Pourquoi mettre « propre » entre parenthèse après anus de la Reine ? L ‘anus de la Reine est toujours propre. Le chevalier n’a pas a être dégouté des produits du corps de sa Reine. Pourquoi aussi le priver de la senteur naturelle du cul de la Reine, et surtout de cette délicieuses saveur ? Il n’y na rien de pluis délicieux que l’anus d’une femme. J’en ai lèché beaucoup, chaque cul de femme a une autre saveur, mais le délice est toujours le même. J’en suis arrivé à préférer lécher un cul que faire l’amour.
    – enfin, lécher le cul d’une femme est un hommage à cette partie du corps en général, qui est la plus noble de l’être humain, puisqu’elle sert aux punitions !

  2. Quand je parle de propre j’entends au moins bien essuyé. Qu’il en reste des traces et des odeurs est tout à fait naturel mais il ne faut pas oublié qu’outre le tabou qu’elle peut représenter, la matière fécale contient de nombreux agents pathogènes dangereux pour la santé de ceux qui l’ingère.

    1. Bonjour Weenie.
      C’est sûr qu’avec ce genre de pratiques particulières, il faut une hygiène irréprochable.
      Je ne vois pas quel serait l’intérêt d’une Reine d’avoir son Soumis en mauvaise santé qui ne pourrait plus être en mesure de lui vénérer l’ anus avec la langue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>