Côté maternel

" J’ai un côté très maternel mais celui d’une époque où l’enfant n’était pas roi mais respectueux des adultes et où la tendresse n’excluait pas les fessées. Ainsi j’entends te reprogrammer pour faire de toi un petit garçon conscient de ma Supériorité d’Adulte, ouvert à une éducation Féministe et Matriarcale, chaste et contrôlé sexuellement, totalement dévoué au monde Féminin en général et à ma Féminité en particulier. "

Une réflexion au sujet de « Côté maternel »

  1. Quand j’étais enfant, ce type d’éducation à l’ancienne était encore un peu pratiquée dans certaines familles traditionalistes comme c’était le cas pour moi.
    Un seul regret : mes parents ayant cependant eu envie de se mettre au goût du jour, je n’ai jamais reçu le martinet et je le regrette car cela m’aurait certainement rendu bien meilleur. Certains condisciples en recevaient encore et rien que d’entendre leurs dires, cela me faisait peur d’un jour en attraper sur mes cuisses nues aussi. A l’époque, il était aussi de rêgle d’imposer aux garçons y compris en hiver des shorts très courts, mais pas aux filles. Sans doute le martinet sur les cuisses nues était-il réservé aux garçons,ce qui est tout à fait normal. S’il a été à un moment interdit de donner du martinet aux filles, c’ était normal, mais pas pour les garçons, il aurait mieux fallu l’encourager. Pour s’en convaincre, il suffit de comparer les résultats scolaires des garçons et filles d’aujourd’hui. Les filles sont meilleures alors qu’ au temps de ce bon vieux martinet, les garçons étaient meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>