Choix basique

" Pour une fois c’est moi qui te laisse le choix entre deux propositions. Soit tu acceptes que je me partage entre toi, même si tu ne le seras jamais et que je contrôlerai ta sexualité, et mes amants, soit tu refuses et je ne verrai plus que mes amants en attendant de trouver un homme qui saura faire passer mes intérêts avant son ego. Tu vois c’est très basique et ça ne nécessite pas plus de temps de réflexion que celui que je consacre à cette cigarette de la part d’un homme qui prétend m’aimer. "

Une réflexion au sujet de « Choix basique »

  1. Il en faudrait plus des comme ça, accepter l’infidélité de sa bien aimée pour prouver qu’on l’aime . C’est très beau je trouve car quand on aime sa chérie il faut la rendre heureuse et le sexe fait partie du bonheur . Plus jeune je ne l’avais pas accepté et perdu l’amour de ma vie, j’en souffre encore, j’aurai aimer pourtant tant la rendre heureuse .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>