Baptême

Accepter de se faire pisser dessus par une Femme est pour un homme reconnaitre la supériorité de son Féminin sur le masculin et accepter le fait qu’Elle soit sans aucun doute leader dans leur couple.

Uriner sur un homme est pour une Femme le moyen de l’abaisser pour se rendre plus grande mais aussi de le marquer de ses odeurs et phéromones, comme une Louve dominante le fait pour marquer son territoire.

Dès lors qu’une Reine accepte un homme pour chevalier, le marquer de son urine sur son sexe mais aussi sur tout son corps peut constituer une sorte de passage initiatique, un baptême qui scellera leur relation Dominante/soumis et rendra l’ascendant de la Femme comme Maîtresse irrévocable.


 

2 réflexions au sujet de « Baptême »

  1. La nouille molle paraît bien incapable de satisfaire une femme sexuellement c’est pourquoi pisser sur la nouille de son soumis renforce son statut d’inférieur condamné à rester chaste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>