Une réflexion au sujet de « Aucune raison »

  1. C’est vrai que dès ce moment il faut s’assurer qu’il n’aille pas faire une grosse bêtise juste à cause d’une petite envie, ce qui serait dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>