Amoureuse

Une relation Reine / chevalier ne peut bien fonctionner que dans un cadre amoureux.

Même si une Reine aime diriger, abaisser, humilier, voire cocufier son chevalier, elle ne doit pas oublier de lui donner des marques (sincères) d’affection qui le rassureront et l’encourageront à être encore plus soumis.

2 réflexions au sujet de « Amoureuse »

  1. Bonjour,

    je prends beaucoup de plaisir à lire ce site et vous remercie de l’enseignement qu’il apporte.
    Novice dans la domination, je souhaitais savoir si dans les marques d’affections données au chevalier (soumis) le baiser avec la langue en fait partie ?

    Bien @vous !

    1. Bonjour et merci pour votre commentaire,

      J’ai tendance à penser qu’une relation amoureuse Dominante/soumis est une relation amoureuse comme une autre et qu’à ce titre les règles qui la régissent sont établies au cours de la relation par les deux protagonistes qui la composent et ce sans tenir compte de pseudos lois établies par – bien souvent – de pseudos Maîtresse ou de pseudos soumis.
      Bien sûr, si le dialogue est aussi – voire plus – indispensable que dans un couple traditionnel, ce sera in fine la Femme qui décidera en cas de désaccord.
      Ainsi pour répondre à votre question, si vous estimez que vous avez envie – pour vous même ou pour le récompenser – d’embrasser votre soumis avec la langue, faite-le. Dans le cas contraire ne le faite pas.

      Très respectueusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>