" J’aime bien utiliser un agenda papier pour planifier tous les petits trucs de ma vie, coiffeur, esthéticienne, soldes, en fonction d’un historique et des saisonnalités, pour y voir clair et pouvoir faire le point en un clin d’œil. Puisque je suis dorénavant en charge d’en contrôler la fréquence, je vais en faire de même concernant tes branlettes. "
C’est une idée.
Ma Femme préfère ne rien prévoir à l’avance.
C’est quand Elle veux selon son humeur et ses envies.
Parfois je peux me masturber deux fois dans le mois,….parfois je devrais attendre plus d’un mois et demi.
Seule La Reine peut consulter son Agenda et peut à Tout Moment décaler le jour de la branlette.
Vendredi dernier Leila et moi avons décidé que cocu pouvait se branler, mais en se faisant prendre au god ceinture. Sur le dos, jambes relevées.
Je lui ai retiré sa cage pendant que Leila le bourinait. Bien que sa nouille soit restée toute molle, il ne lui a pas fallut plus de 32 secondes pour cracher sa souillure !!!!
On s’est bien foutu de sa gueule, et après petite douche, remise de la cage. Prochaine branlette en Mars prochain.
Ensuite on est sorti avec Leila et j’ai remis le couvert avec un ancien amant. Je ne suis rentrée à la maison que Dimanche après midi. Mais pour qu’il ne s’inquiète pas, j’avais prévenu cocu que mon amant ne me libérerait qu’en fin de week-end.
C’est en tout cas très gentil de votre part de permettre à cocu de cracher sa petite souillure avant d’aller à votre rendez-vous galant Reine Pascale car comme-ça il n’est pas stressé.
Quant aux 32 secondes, c’est qu’il ne voulais pas vous retenir trop longtemps.
Quel gentil garçon, cocu d’amour.