Homme de 62 ans, breton actuellement (dans les côtes d’Armor), bac +5, empathique, cultivé, ayant le sens de l’humour et de la dérision, plutôt leader dans la vie, bref tout à fait normal aux yeux de la société bien pensante mais convaincu que la Femme est supérieure à l’homme dans de nombreux domaines (Je n’ai pas dit tous) notamment dans tout ce qui touche à la sexualité, cherche une Reine dont il pourra devenir le chevalier aimant.
Un chevalier se doit d’être respectueux, obédient, humble vis à vis de sa Reine mais il ne doit pas être confondu avec un valet (même si est loin d’être parfait) ni un crétin (même si beaucoup de soumis le sont, notamment tous ceux – et ils sont nombreux – qui m’écrivent en m’appelant Maîtresse).
Une Reine se doit d’être obéie, adulée, vénérée mais elle doit aussi être protectrice.
En d’autres termes si pour moi un homme doit se soumettre à l’autorité féminine je n’ai rien d’un esclave potentiel.
Pour moi si un rapport domination soumission peut-être la cerise sur le gâteau, il ne faut pas oublier le gâteau et l’assise d’un couple repose aussi sur la complicité, le dialogue (même si la femme décide en dernier ressort), l’humour et des tas de petits détails qui font qu’on se sent bien ensemble même en dehors de tout rapport D/S (voir un article de ce blog écrit par une dominante – donc un point de vue féminin – et traduit par mes soins qui se rapproche de ma façon de voir les chose concernant une relation D/s) .
A ce titre une relation D/s évolue avec le temps, la confiance réciproque et l’amour qui unit le couple. Rien ne doit être mécanique et tout doit avoir un sens.
Je pense qu’il existe beaucoup de dominantes inhibées et beaucoup de soumis potentiels et que dans notre culture le sujet est encore tabou. Ce site à pour but de très égoïstement essayer de trouver la dominante que j’aimerais faire Reine.
Ce que je cherche :
- Une femme dominante par nature même si elle n’avait encore jamais exploité ce talent dans son couple.
- Une femme intelligente et ayant un minimum de culture (pour la complicité de tous les jours hors D/s).
- Une femme réclamant le respect mais aussi des câlins.
- Une femme ayant (a priori) entre 40 et 60 ans (mais le charme peut opérer en dehors de cette tranche d’age)
- Une femme qui quel que soit son style (le cuir serait un "must") soit avant tout féminine
- Une femme indépendante financièrement
Ce que je ne cherche pas :
- Une dominatrice aux multiples soumis (sauf à être l’élu de son cœur)
- Une femme qui sait tout sut tout
- Une femme qui cherche un porte monnaie
- Une femme mariée ou déjà en couple
- Une sadique
Ce que j’offre :
- La liberté (je vis seul, je n’ai pas d’attache sentimentale et je peux déménager pour rejoindre ma Reine)
- La fidélité
- L’honnêteté
- Ma faculté à la suivre suivant ses envies et fantasmes dans tout ce qui est écrit dans ce blog (explications).
|
Bonsoir,
Mon charmant chevalier servant, beau, cultivé, galant, ayant le sens de l’humour est une perle rare. Nous avons des sentiments très forts qui nous lient l’un à l’autre. Il me connaît tellement bien qu’il anticipe tous mes désirs. Raison pour laquelle, je n’ai jamais eu besoin de lui reprocher quoique ce soit. Les fessées que je lui administre ainsi que les quelques « tortures » auxquelles j’ai recours, ne sont là que pour pimenter notre relation. Malheureusement, nous avons décidé, de nous séparer car il doit s’expatrier. Je suis autant triste que lui. Mais, ainsi va la vie. Il ne peut plus se permettre de changer de travail à son âge, et je ne peux pas le suivre pour vivre dans l’oisiveté car je ne parle pas la langue du pays dans lequel il va s’installer. Toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on, n’est ce pas? (Sniffff) Mais ce soir, notre dernier soir ensemble, va être grandiose… Je vous laisse deviner… Vivons l’instant présent.
S.
bonjour , je n’ai pas fini de lire ton blog , impressionant par son volume .mais je partage bon nombre d’idees avec toi .je suis une Reine de 28ans , sans soumis sérieux et je cherche activement mon futur soumis unique imperativement gynarchiste . ta motivation évidente m’attire et ta connaissance des bases de notre milieu m’interpelle .
Merci Madame pour Vos appréciations
Je suis ravi de savoir qu’une jeune Femme puisse s’intéresser à ce site et j’espère qu’il Vous apportera ce que Vous en attendez.
Très respectueusement
weenie