Dans une relation fondée sur la supériorité Féminine, ce n’est pas le pénis de l’homme mais bien la vulve de la Femme, son bien être et sa satisfaction, qui sont au cœur des préoccupations du couple.
A ce titre, le complément naturel de l’intimité d’une Reine est moins le sexe d’un amant (même s’il est parfois nécessaire) que la bouche de son chevalier.
Toujours dans ce type de relation, la bouche de l’homme a deux fonctions essentielles : celle de donner du plaisir et celle de nettoyer l’intimité (voir ce qu’est un Pussy boy) de la Femme.
Il est donc fondamental qu’une Reine dresse son chevalier à la lécher et faire que sa langue atteigne le niveau de performance qu’Elle attend d’elle dans ces deux domaines.
Ce dressage passe d’abord par une partie théorique (même sans tableau noir) où le chevalier devra :
- Apprendre le fonctionnement d’un sexe Féminin (trop peu d’hommes s’en soucient) et particulièrement de celui de sa Reine.
- Comprendre que ce qui peut être considéré comme déchets par une Femme doit être vu comme merveilleux par un homme (puisqu’ils proviennent de ce qu’Elle a de plus merveilleux à ses yeux) et qu’à ce titre servir de gant de toilette est non seulement un devoir mais également un honneur.
- Assimiler que si certaines tâches seront programmées (toilette du matin, du soir, du retour du travail) le bien être de sa Reine est prioritaire et qu’à tout moment Elle pourra exiger de lui qu’il abandonne une activité pour lui offrir sa langue.
Il y a ensuite évidemment toute une partie pratique consistant à mettre en œuvre la partie théorique où la Reine apprend au chevalier :
- Les techniques qui lui donnent du plaisir, les moyens de le faire durer sans la frustrer ou de l’accélérer pour lui donner un orgasme rapide.
- A bien différencier celles nécessaires pour bien la nettoyer et celles qui la conduisent à la jouissance (si Elle souhaite que la seconde suive un nettoyage c’est à Elle de le décider et pas à lui d’anticiper)
- A supporter puis apprécier des odeurs et des goûts plus prononcés que la moyenne (qui peut le plus peut le moins)
Dans l’idéal cet apprentissage devrait être avant tout fondé sur la persuasion, la force de conviction et la tendresse afin de rendre le chevalier non seulement serviteur mais également demandeur et la Reine satisfaite de sentir qu’il l’aime de manière inconditionnelle à travers tous les aspects de sa Féminité.
Apprendre a nettoyer un sexe féminin avec sa langue devrait être enseigne dans les écoles pour garçons.