" Aujourd’hui ce sera ta dernière branlette avant un bon moment puisque, comme ça a été une réussite l’année dernière, nous allons ré-éditer le concept du Locktober cette année. Mieux, j’ai décidé d’étendre cette période de quelques jours, 12 exactement, pour que tu sois abstinent non pas un mois mais 1000 heures afin que tu puisses repousser tes limites et créer un concept plus rond et qui nous soit plus personnel. Maintenant, comme il serait injuste que seul toi es un challenge à assumer, je veillerai de mon côté à avoir au moins 100 orgasmes de ta part sur cette période, soit un toutes les 10 heures en moyenne. Charge à toi de les noter, plus ceux que me donneront mes amants et la prochaine fois que tu pourras jouir, c’est à dire le 10 novembre, tu as de la chance ce sera un dimanche, tu pourras te targuer d’être monsieur moins de 1%. "
Depuis mon retour de vacances, mon cocu d’amour n’a le droit à sa branlette qu’une fois par mois, et si possible devant Alain, Leila et moi.
De plus il a droit à 5mn.
En effet, après 5mn, sa nouille retourne en cage pour 30 jours.
Si vous verriez comme il se démène pour cracher sa petite goutte de sa nouille molle !!
C’est à mourir de rire.
Reine Pascale
Ce serait bien de petit à petit lui apprendre à cracher sa petite goûte en un laps de temps de plus en plus court.
Et plus ce sera court, plus il sera félicité.
Il faut vraiment que cela devienne un jeu un peu comme une compétition où il doit gagner ses félicitations.
Reine Pascale, Leila, Alain et soumis d’amour, je trouve que vous formez un quatuor libertin formidable. Vous avez tous beaucoup de chance d’en faire partie, surtout soumis d’amour qui en occupe la place la plus enviable.
Je ne vous le fait pas dire…
Reine Pascale