When you go black…

When you go black… you never come back.

Il semblerait que cette citation soit au moins partiellement vraie. J’ai en tout cas rencontré 2 femmes qui me l’ont affirmé et m’ont confirmé que c’était parce qu’ils étaient en général mieux membrés que les blancs et souvent dominateurs.

Que les choses soient bien claires : Je ne suis absolument pas raciste et je comprends tout à fait ce point de vue même si ce type de relation peut poser deux problèmes.

  • Une Reine dominante peut avoir envie de se sentir soumise de temps en temps mais pas tout le temps.
  • Si les choses ont bien évoluées – heureusement – il est encore difficile dans certains milieux d’imposer un partenaire black.

Avoir un chevalier blanc qui accepte d’être chaste et cocu et fréquenter des amants blacks peut être une alternative aux problèmes posés précédemment.

Ci-dessus une galerie représentant des femmes mariées (vu leur alliance) et dont je doute que toutes le soient avec le partenaire avec lequel elle s’affiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>