" Nous aurons rapidement les mêmes objectifs puisque que ma liberté et mon bonheur sont de faire ce que je veux et que toi aussi, bientôt, ta liberté et ton bonheur seront de faire ce que je veux. "
Une réflexion au sujet de « Mêmes objectifs »
puisque … ma liberté.
Mon objectif, en notant ce que je remarque, comme ci-dessus, n’est pas d’être déplaisant, méprisant, mais de faire en sorte que ce site soit meilleur de jour en jour. Il est tellement beau! Comme aujourd’hui encore où cette photo de femme magnifique nous fait, nous soumis, encore plus désireux de leur plaire (aux femmes) et de les adorer visuellement … sans forcément les toucher. A ce sujet, j’attends, ces jours-ci, l’arrivée de ma nouvelle cage métallique par la poste. Les plastiques ont tendance à se casser.
Je passe ici chaque jour même si je ne laisse pas toujours de commentaires.
Continuez à servir ainsi la cause de la Femme/Maîtresse.
puisque … ma liberté.
Mon objectif, en notant ce que je remarque, comme ci-dessus, n’est pas d’être déplaisant, méprisant, mais de faire en sorte que ce site soit meilleur de jour en jour. Il est tellement beau! Comme aujourd’hui encore où cette photo de femme magnifique nous fait, nous soumis, encore plus désireux de leur plaire (aux femmes) et de les adorer visuellement … sans forcément les toucher. A ce sujet, j’attends, ces jours-ci, l’arrivée de ma nouvelle cage métallique par la poste. Les plastiques ont tendance à se casser.
Je passe ici chaque jour même si je ne laisse pas toujours de commentaires.
Continuez à servir ainsi la cause de la Femme/Maîtresse.