" Mon pauvre amour. Je sais que quand je retire ainsi ma chaîne de cou c’est pour toi l’espérance que je vais déverrouiller le cadenas de ta cage de chasteté, pour que tu puisses te branler, mais nous sommes en octobre et elle va être déçue parce que je ne veux pas déroger à la règle qui veut que ce soit un mois d’abstinence masculine. J’espère que tu ne m’en voudras pas de cette taquinerie qui te rappelle que c’est moi qui décide et que ta langue saura encore me prouver que seuls comptent réellement les orgasmes qu’elle me procure. "
Une jolie Reine et en plus elle aime jouer.
C’est tellement agréable une Reine respectueuse des règles.
On peut lui faire confiance sans crainte.
Cocu n’a droit qu’à une branlette par trimestre, et sa docilité n’en n’est que plus accrue. Et ses branlettes de plus en plus rapides ! Le roi de l’éjaculation précoce, la dernière fois 28 secondes sans même bander !! Avant de cracher sa souillure. PATHÉTIQUE !
Dans sa catégorie c’est un champion.
Il me semblait que la dernière fois c’était en plus de temps que cela.
Il faut l’encourager à le faire encore plus vite et arriver à ce que cela finissent par devenir instantané c’est à dire dès qu’on lui retire sa cage, HOP, il jouit sans savoir se retenir.
J’imagine quel plaisir ce doit être d’arriver à un tel record.
Oui, c’est aussi une grande différence entre un Homme et un soumis.
L’ Homme éjacule et c’est propre alors que le soumis « souille » et c’est dégoûtant.
Dès le début les jeunes soumis doivent apprendre à ne pas être dégoûtants c’est pourquoi la cage de chasteté est une obligation comme pour cocu d’amour, incapable de se retenir plus de 28 secondes.
Le pauvre, heureusement pour lui qu’il puisse compter sur Reine Pascale qui le contrôle.