Etudes de tailles

Il existe de nombreuses études sur la taille des pénis en érection (ou flaccides) et leur distribution. Suivant la taille de l’échantillon mais surtout sa distribution géographique, les courbes varient. Si certaines trouvent une médiane plutôt basse de 13 cm (50% sont plus grands et 50 % sont plus petits) ce qui pourrait rassurer un chevalier qui a un zizi de 10 cm, sa Reine ne manquera pas de lui faire remarquer qu’il fait malgré tout toujours partie des 3 % les plus petits.

Une réflexion au sujet de « Etudes de tailles »

  1. A défaut de penis de taille moyenne ou plus encore, un chevalier dispose de tout un arsenal à déployer pour apporter du plaisir à sa Reine : ses mains pour caresser le corps de sa Reine en débutant par Ses pieds, sa bouche pour embrasser chaque partie du corps que Sa Reine voudra, sa langue pour sublimer les sensations de l’intimité de sa Reine …
    Autant de moyens que ne déploient pas forcément les hommes mieux dotés par la nature pour la taille de leur sexe.
    Le mieux pour un Chevalier étant encore d’avoir les deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>