Cours très particulier

Une Reine – et ce malgré le fait qu’il soit hétéro – peut souhaiter, pour des raisons qui lui sont propres et qu’il ne devra pas discuter, offrir la bouche de son chevalier à la queue de certains de ses amants.

Dans ce cas et avant de passer à l’acte, il n’est pas rare qu’elle joue le rôle de l’homme pour lui enseigner les techniques conduisant à procurer une fellation parfaite.

 

2 réflexions au sujet de « Cours très particulier »

  1. Justement et surtout parce qu’il est hétéro, sinon où serait le plaisir d’une Reine de contraindre son chevalier à cette servitude, cette offrande qui n’en serait pour lui pas une ? Un chevalier preque-parfait sachant préparer les amants de sa Reine : oui il faut absolument que Chacune y consacre du temps, de la patience et punisse jusqu’à atteindre la perfection qu’elle que soit la taille :) Punition en cas de résistance pendant sa formation ? Une heure de fellation sur une poupée masculine pendant le thé entre Amies ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>