Bonne suceuse

" Garde les yeux fermés et remémore toi hier, lorsque tu lui as taillé une pipe. Tu étais dans la même position, sa main sur ta tête pour te guider, sa queue profitant de la douceur de ta bouche alors que ton petit oiseau était dans sa cage. Avoue que si tu as pris du plaisir à satisfaire mon désir de te voir le sucer tu as aussi aimer qu’il te prenne ainsi. Dis-moi que tu aimerais aller plus loin et sentir un homme éjaculer dans ta bouche alors que toi tu vas te contenter de le faire dans ta main, puis d’autres, pour devenir aussi bonne suceuse que bonne lécheuse. Pour le moment je veux que oublie ma chatte et que tu ne penses qu’à cette queue et je veux que tu me dises combien tu aimerais l’honorer et goûter son sperme, jusqu’à ce que tu jouisses. "

Une réflexion au sujet de « Bonne suceuse »

  1. Pour vous ma Reine et Maîtresse, je repense à cette queue profitant de la douceur de ma bouche alors que mon petit oiseau était en cage. J’ai pris du plaisir à satisfaire votre désir de me voir le sucer. J’aimerais aller plus loin et sentir un homme éjaculer dans ma bouche. J’aimerais l’honorer et goûter son sperme jusqu’à ce que je jouisse parce que je sais que c’est comme ça que Vous serez fière de moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>