2 réflexions au sujet de « Rêves vs espérances »

  1. C’est une attention qui se veut gentille mais qui dénote un brin de sadisme féminin bien placé pour le gentil garçon qui la reçoit.

Répondre à Pascale & pascal Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>