Une réflexion au sujet de « Maîtresse d’école »

  1. Bonjour à Vous ,

    Comme vous, je partage ce fantasme d’être en leçons privées avec une institutrice. Perso, c’est plutôt vers le style « Femme d’âge mûr élégante » vers laquelle je me tournerais. Non pas que je n’aime pas les jeunes femmes, mais les Femmes plus âgées restent pour moi synonymes d’autorité bienveillante, comme un peu une Marraine ou une Tante, ou tout au moins une amie intime de ma Mère. A l’adolescence, les femmes mures de mon entourage me faisaient… rêver : je m’imaginais en garnement insolent qui était prêt à n’importe quelle bêtise pour avoir le privilège d’être fessé sur leur jupes plissées et en travers de leurs genoux ! Un doux fantasme en somme qui en ait resté à ce stade.
    Une suggestion : ce désir de soumission chez un Homme dépend peut-être de la façon de l’éducation reçue de sa Maman et de son caractère propre que l’impact de cette éducation « maternisante » a influencé fortement chez certains d’entre nous . Qu’en pensez-vous ?
    En tout cas, Bravo pour tout ce travail de fourmi et tous ces superbes clichés. Perso, les clichés mettant en scène les Fessées données par toutes ces belles jeunes femmes ont ma préférence. Mais c’est mon avis perso.
    Bonne journée. Oncle Mack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>