Locktober

" As-tu déjà entendu parler du locktober ? C’est la contraction de deux mots anglais, lock et october et ça veut dire enfermer à clé en octobre. C’est un concept récent venu d’outre-atlantique destiné à des couples comme le notre où c’est la Femme qui détient la clé du cadenas de la cage de chasteté que porte son partenaire. Le principe est le même que celui du Carême, mais à date fixe et pour une période d’un mois, où un homme doit faire preuve d’abstinence pour honorer son Dieu même si en l’occurrence il s’agit là d’une Déesse. Tu connais mon goût pour la nouveauté et la satisfaction que j’éprouve à me sentir Déesse à tes yeux et j’ai donc décidé que ce locktober s’appliquera aussi à nous. Je t’encourage donc à bien profiter de ta branlette de ce soir parce que ce sera la dernière avant novembre. "

2 réflexions au sujet de « Locktober »

  1. Et après locktober on peut prolonger par no vember, ce qui veut dire deux mois de chasteté stricte.
    Fortement recommandé aux branleurs compulsifs qui s’adonnent trop souvent à cette activité répugnanteet insultante envers la Femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>