Fellation royale

S’il est souvent acquis qu’une Reine doit refuser la pénétration vaginale (et a fortiori anale) de son chevalier pour éviter de se donner en le laissant jouir dans son corps et pour rester plus désirable, il reste une troisième voie de pénétration possible : Sa bouche.

Dans mon esprit la fellation est avant tout une caresse sexuelle. Il s’agit moins la d’une forme de pénétration au sens premier du terme puisque la Femme ne donne pas sa bouche mais l’utilise pour prendre le sexe de l’homme

Une Reine doit-elle offrir ce plaisir à son chevalier ? Cette question en amène naturellement une autre. Aime t’elle s’adonner à cette pratique ? Si la réponse est non il n’y a pas de raison qu’Elle se force et Elle ne le fera pas.

Dans le cas contraire Elle pourra :

  • Lui accorder cette caresse en s’assurant qu’Elle ne risque pas de la conduire à un orgasme irrespectueux dans sa bouche.
  • La réserver à ses amants (si Elle en avait) et la lui refuser pour lui rappeler qu’il n’est pas amant.

Dans le second cas Elle pourra se contenter de lui faire des petits bisous sur le gland – ou de ne le prendre que partiellement en bouche – pour l’exciter tout en le maintenant frustré.
 

Une réflexion au sujet de « Fellation royale »

  1. J’y verrais un très beau cadeau (d’anniversaire par exemple) si une Maitresse me titillait le gland (je suis circoncis) à travers les barreaux de ma cage en métal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>