Une réflexion au sujet de « Chauffer »

  1. De plus, ce chevalier est maintenu chaste par le port d’une cage de chasteté, ce qui est vivement recommandé par de nombreuses Reines.
    Pour faire un bon chevalier, rien de tel que le port de la cage de chasteté sur des périodes longues de façon à lui inculquer que ce n’est pas lui qui décide de ses orgasmes et des séances de dressage régulières (maintenu en cage, cela va de soi) pour lui apprendre à se tenir à carreau. A l’issue d’une séance de dressage, il est clair que le chevalier n’est pas libéré de sa cage car une libération n’est pas une récompense pour avoir subi du dressage. Chasteté et dressage sont deux choses bien distinctes qui ne doivent jamais être mélangées.
    Assurément une excellente dresseuse sur cette photo. Et un chevalier qui a beaucoup de chance de se faire si sévèrement dresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>