2 réflexions au sujet de « Allumé »

  1. Je me dis « Ah, les Garces! Elles viennent d’apprendre que je suis en cage de chasteté et maintenant, elles viennent jouer à me faire des avances, à me provoquer en sachant très bien que j’ai la triquette sous clé. Forcément, sachant ma situation, leur but est de bien rigoler de moi, du fait que je sois une lopette soumise régulièrement dressé par sa Reine. J’enrage de ma situation. Mon cœur se met à battre plus fort. Je rougis de honte malgré mon regard attiré par leurs jolies bottes. J’attrape chaud. Je commence à transpirer. Mais pourquoi ne suis-je pas comme les autres hommes. Un vrai homme qui baise comme tout le monde me dis-je ? Et bien non. Au lieu de çà, je suis le cocu chaste de service. Celui que l’épouse dresse à la baguette. L’avaleur du sperme des amants de sa compagne. Le pigeon dont toutes celles et ceux informés de notre relation par ma Reine se moquent. Me voilà maintenant coincé par ces deux garces bien au courant de ma condition de soumis à ma compagne. Dans un premier temps, submergé par la honte, je feins bien sur de ne pas comprendre. Je joue à l’idiot qui ne comprend pas de quoi il s’agit, mais, pas moyen de leur faire remarquer croire le contraire. Elles ont été vraiment bien informées et ne se gênent pas de me le faire savoir. « Assume lopette » me crie l’une en pleine figure. « On sait que tu aimes ça, lécher les bottes larbin cocu » me crie l’autre. « Fais pas semblant, c’est pas la peine. On sait que tu as la nouille en cage, que tu lappes le sperme, que bois la pisse, que ta femme te dresse à la trique »! « Cesse de jouer au con ! On sait tout çà ! »
    Devant tant de vérités, je suis confus. Je suis bien obligé d’admettre face à ces deux jolies jeunes filles qu’elles ont entièrement raison et mon égo en prend un fameux coup. Elle m’ordonner alors de les suivre à l’écart où il n’y a personne et m’obligent à leur montrer ma triquette en cage. « Oh, tu as vu ! C’est bien vrai qu’il a la nouille en cage ! » « Qu’elle honte ! Lui qui voulait se faire passer pour un homme. Tu parles ! Une lopette oui. Ha Ha Ha Ha Ha! Excuse moi ma chérie, mais alors là, ça me fait pisser de rire. Je n’en peux plus. Faut que j’y aille.-Mais attends, ma chérie. Reste. J’ai une meilleure idée. Toi, la lopette, fout toi à poil ! Et tu te couches à terre sur le dos ! Voilà ma chérie. Soulages-toi dans sa gueule de clébard. Il n’attends que ça. N’est-ce pas le clébard que tu n’attends que ça ? Que les filles te pissent dans la gueule !? Hein. Dis oui, mon chien. Oui Mademoiselle. Vas y m’a chérie. Pisse-lui dans la gueule à ce chien. Et toi, tu œuvres bien grand n’est-ce pas.-Oui Mademoiselle.  » Et voilà que je reçois une bonne quantité de pisse chaude en pleine bouche. » Oh, mais il n’y a pas de papier.-Ce n’est pas grave. Qu’il utilise sa langue. N’est-ce pas mon chien.-Oui Mademoiselle. C’est alors, que j’entends des pas. Quelqu’un approche. Que faire ? Rapidement, la jeune fille qui s’était déculottée et moi-même nous rabillons. Nous observons la personne qui arrive à notre hauteur. C’est ma compagne. Ça alors, ma Reine.-Et bien ! A genoux ! Je vois que vous avez fait connaissance. Les filles, je vous présente triquette. C’est mon chevalier soumis. Comme je vous l’ai expliqué, il ne baise pas. Il a le droit de se masturber sur mes bottes tous les 15 à 20 jours. Quant à toi, triquette, je te présente Nadine et Olivia, mais pour toi, ce sera Maîtresse Nadine et Maîtresse Olivia. A partir de maintenant, tu leur devras obéissance en toute circonstance et tout manquement sera sanctionné. Répète pour voir si tu as bien enregistré ! -Oui ma Reine. A partir de maintenant, je devrai obéissance en toute circonstance à Maîtresse Nadine et à Maîtresse Olivia et tout manquement sera sanctionné.
    Que penses-tu de ma petite mise en scène pour te présenter mes amies intéressées par la domination féminine? -Comment ma Reine ? Tout ça était une mise en scène organisée par vous ? Demandai-je alors. Bien sur. Et je ne m’en suis pas mal sortie vu la façon dont vous avez fait connaissance. Es-tu heureux ? Oh oui, ma Reine. Absolument. Trois Reines pour assurer mon dressage à trois. Je n’en sera que plus sévèrement dressé. Je sais que ce sera bien plus dur qu’avec vous seule, mais vous savez bien que mon plus cher souhait est de devenir encore meilleur. Merci beaucoup ma Reine de m’accorder autant d’attention.
    Et je suis heureux de ma condition de chevalier soumis qui peut maintenant vénérer trois Femmes et de bon garçon qui ne peut en posséder aucune.
    Triquette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>