Archives mensuelles : septembre 2017

Boire ou conduire

" Tu sais bien que quand tu conduis je ne veux pas que tu boives. En revanche, puisque c’est jour de fête pour toi, ce soir si je n’étais pas trop fatiguée lorsque nous rentrerons, je pourrais t’en offrir les restes en espérant, qu’outre sa couleur, il aura garder sa saveur et que son fruité saura se marier aux arômes que mes reins auront concoctés pour toi. "

Apprécier vraiment

" J’apprécie vraiment, qu’en plus d’être cocu, tu aies accepté de sacrifier tes érections en portant une cage de chasteté. C’est la preuve que tu m’aimes vraiment et que tu comprends que c’est ma sexualité qui est la chose la plus importante dans notre couple. Viens embrasser mon minou, souhaite-lui une bonne soirée et dis-lui que tu es content de devoir rester sage pour mieux l’honorer à son retour. "

Prévisibles

" C’est amusant comme les hommes sont prévisibles quand il s’agit de leur ego. J’ai convaincu un amant non seulement de me faire l’amour en ta présence mais aussi que ça pourrait être amusant pour lui de se faire sucer par celui qu’il fera cocu. Ce qu’il ne sait pas encore c’est que tu seras habillé en pétasse et qu’il aura l’honneur de déflorer ta bouche. Tu peux déjà cocher sur ton agenda ta soirée de samedi et à te préparer mentalement à cette première qui me fait déjà mouiller. "