Archives quotidiennes :

Ouvrir son coeur

" De part mon métier j’ai appris à développer ma fibre maternelle, ma douceur et mon empathie. Je n’en suis pas moins Dominante par nature et j’ai compris qu’à chaque fois que je baissais la garde par amour je me faisais abuser. Si je devais à nouveau aimer, ce serait sans réserve mais à mes conditions. Jamais je ne ferai payer à un homme ce que d’autres m’ont fait subir mais jamais non plus je le ne laisserai sortir du cadre que j’aurai fixé. Je sais combien il est dur d’être trahie, donc jamais je ne trahirai sa confiance mais il devra me faire une confiance absolue. Jamais je ne me donnerai totalement à lui mais il devra s’offrir à moi sans réserve. Jamais je ne le mettrai en danger mais en échange de ma protection il devra accepter ma liberté et le contrôle que j’exercerai sur lui. Il devra supporter que j’ai des amants, alors qu’il ne le sera jamais pour moi, et être heureux de servir ma libido autrement, dans des tâches qui feraient normalement fuir d’autres hommes qui préfèrent ménager leur ego plutôt que satisfaire les besoins d’une Femme qu’ils prétendent aimer. Il devra comprendre que la patience d’une Femme, impatiente par nature, à lever ses inhibitions ou ses tabous n’est pas un signe de renoncement de sa part mais une preuve d’amour et accepter d’aller là ou Elle veut le mener pour lui prouver le sien. Enfin il devra comprendre qu’en lui parlant ainsi je lui ouvre mon cœur et que s’il veut le saisir il devra comprendre mon discours et répondre à mes attentes. "

Défi

" Si tu arrivais à ne pas bander quand je vais te dire que j’ai prévu de te faire cocu ce soir, sans préservatif puisqu’il m’a fourni le résultat de son test, en te racontant dans le détail tout ce que nous ferons, avant qu’il ne jouisse dans un lieu qui t’est interdit mais que tu devras lécher quand je reviendrai, je te promets que j’annulerai mon rendez-vous et que tu pourras te branler ce soir. Dans le cas contraire je remballerai ton petit oiseau dans sa cage et tu passeras la soirée seule en attendant mon retour. "

Valeur symbolique

Dans l’intimité de son couple, une Reine, qui est aussi infirmière, à toutes les compétences pour ajouter à l’eau, destinée à un lavement, des adjuvants qui le rendent unique et lui donnent une valeur symbolique qui n’affectera pas le corps de son chevalier mais saura marquer son esprit.

Etre à la hauteur

" Pour moi, être à la hauteur pour un homme vis à vis d’une Femme, c’est être capable d’assumer son niveau d’exigences. Dans mon cas il devra accepter ma liberté et comprendre que j’ai besoin de le contrôler. En d’autres termes il devra reconnaitre et assumer le fait que je lui sois Supérieure et plus il acceptera de s’abaisser et plus je le considérerai être à la hauteur de ce que j’attends de lui dans notre relation. "

Pas dimanche

" Te branler le jour de la St Valentin ? Tu es trop drôle. Nous ne sommes pas dimanche que je sache. Est-que tu assimiles l’amour que je te porte au fait que je t’autorise à te vider les couilles ? Alors que j’ai reçu plein d’invitations d’hommes pour passer la soirée avec eux, je les ai toutes refusées pour la passer avec toi. Je pense que ça c’est une vraie preuve d’amour non ? Puisque j’ai raté une bonne queue aujourd’hui, j’attends de toi que ta langue soit particulièrement performante et qu’elle me fasse sentir combien tu me remercies de t’avoir épargné le fait d’être cocu le jour des amoureux. "