Archives mensuelles : décembre 2012

Port d’une alliance

Dans un couple traditionnel, une Femme est infidèle à souvent tendance à ôter son alliance lorsqu’Elle est avec un amant ou lorsqu’Elle en cherche un. Les raisons peuvent en être multiples : envie de discrétion,besoin de se sentir moins coupable ou de faire de ces épisodes des parenthèses situées en dehors de sa vie de couple.

Une Reine n’aura pas ce problème puisque avoir des amants (si Elle en a) s’inscrit dans le cadre de la relation qu’Elle entretient avec son chevalier.

Pour Elle garder son alliance (associée ou non avec une chaîne de cheville) signifie donc que non seulement Elle fait fi des conventions mais aussi que si Elle est prête à s’offrir physiquement à d’autres hommes (parfois sans retenue), il n’auront rien d’autre à espérer d’Elle puisqu’Elle est engagée sentimentalement avec son chevalier et qu’Elle n’entend pas en changer.

 

Bons gestes

Si comme pour une relation traditionnelle amoureuse une relation Reine / chevalier devrait être unique et surtout pas calquée sur des stéréotypes, il n’en est pas moins vrai qu’elle est fondée sur un socle particulier et que les règles qui la régissent sont souvent plus nombreuses et plus contraignantes.

Une Reine en devenir pouvait autrefois s’inspirer de revues et livres – et si Elle le peut encore – aujourd’hui internet est devenu, à travers ses blogs (comme celui-ci je l’espère) et sites, une source d’inspiration qui pourra l’aider à déterminer ce que sont pour Elle les bons gestes, afin d’éduquer son chevalier à la respecter et à l’honorer comme Elle l’entend.

 

Les Femmes préfèrent les grosses

Même si son chevalier est correctement monté (et a fortiori lorsqu’il ne l’est pas) une Reine aura tout intérêt à lui montrer qu’Elle peut trouver mieux (et donc souvent plus satisfaisant) même s’il s’agit d’un god.

Tout ce qui peut permettre de faire douter un hommeau sujet de sa virilité participe au fait de le rendre plus soumis.