Archives mensuelles : novembre 2012

Conditionnement au cocufiage

Au début de leur relation et durant sa phase de dressage, il peut être bon pour une Reine d’inviter parfois son chevalier à la regarder faire l’amour à un amant tout en lui demandant de se branler.

Ainsi à terme, qu’il soit présent ou non, son zizi encagé ou pas, il y aura confusion dans son esprit entre l’humiliation d’être cocu et sa propre excitation sexuelle à cette idée.

Une fois la chose acquise, il deviendra beaucoup plus facilement complice de sa Reine lors de sa préparation à ses rendez-vous, voire même pourra aller jusqu’à l’encourager à les multiplier.

Jouissance intellectuelle

Uriner sur un homme ou dans sa bouche est un fantasme inhibé pour beaucoup de Femmes, parce que tabou dans de nombreux milieux.

Pour une Reine – à condition que ce ne soit pas un tabou pour son chevalier – l’exercice est beaucoup plus facile à réaliser.

Il lui procure alors généralement une jouissance intellectuelle (souvent moins bruyante que sur la vidéo) liée au sentiment de pouvoir qu’Elle exerce sur son soumis en s’affranchissant de certains "interdits" et en marquant clairement le fait qu’Elle lui est supérieure.


Prendre

Dominantes jusqu’au bout des ongles certaines Reines le sont aussi avec leur(s) amant(s) qu’Elles aiment voir nu(s) alors qu’Elles ne leur(s) offre(nt) que leur intimité pour prendre leur plaisir sans se donner totalement.

En option : La clé de la cage de chasteté que porte son chevalier (est-ce lui qui a pris la photo ?) accrochée à son cou, pour le maîtriser lui aussi.